Prévision de prix Bitcoin: BTC / USD atteindra finalement 10 000 $ – Scénario technique

Le prix du Bitcoin se dirige tôt ou tard à des niveaux supérieurs à 10000 $, selon plusieurs analystes haussiers.

La BTC / USD est bloquée à moins de 9 200 $ (résistance initiale) alors que la consolidation vient frapper

C’est un euphémisme de dire que les dernières semaines ont été difficiles pour les crypto-monnaies, en particulier le Bitcoin. Après avoir gagné du terrain vers 9 800 $, la BTC / USD a plongé la semaine dernière dans des zones inférieures à 9 000 $. Vendredi, des millions de positions longues sur Bitcoin ont été liquidées. Depuis, la récupération a été terne, Bitcoin Revolution trouvant qu’il était difficile de maintenir des gains supérieurs à 9200 $. Au moment de la rédaction du présent rapport, le BTC / USD se négocie à 9 186 $.

De nombreux analystes et traders pensent que Bitcoin a le potentiel d’atteindre des niveaux supérieurs à 10 000 $ tôt ou tard. En bloquant ces niveaux au-dessus de 10 000 $, la plus grande crypto pourrait gagner du terrain vers des zones plus élevées, certains disant que de nouveaux sommets sont possibles. Macro BTC, un analyste pseudonyme est l’un des taureaux qui voient le Bitcoin dépasser les 13000 $.

Contexte macro BTC: nous pensons toujours que nous nous dirigeons vers 13 000 $ à moyen terme.

Pool de liquidités massif autour de 10,5k, le prix a tendance à les visiter tôt ou tard

Un autre commentateur a écrit début juin que «la CTB était sur le point d’exploser. Une cassure au-dessus de 10 500 $ briserait un triangle symétrique de plus de 2 ans, un coin d’élargissement de 11 mois, une résistance horizontale de 8 mois. »

Commencez à obtenir un revenu garanti stable en utilisant l’algorithme unique RJV12. maintenant!
Le Bitcoin est actuellement léthargique dans sa reprise en raison du fait que les indicateurs techniques sont presque immobiles. Le RSI, par exemple, se stabilise légèrement sous la moyenne. Le mouvement ascendant est devenu difficile. Par conséquent, BTC / USD est susceptible de prendre une action commerciale latérale à court terme.

Le MACD confirme actuellement le commerce latéral avec son mouvement latéral sur la ligne médiane. La consolidation n’est pas entièrement une mauvaise chose pour Bitcoin car elle permettrait aux acheteurs de se rassembler, de gagner en force et en équilibre pour une autre attaque à part entière sur 10000 $.